Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailles aprés mailles
Derniers commentaires
8 mai 2018

Tricot .....

Bonjour je suis pas une bonne blogeuse pour tricoter pas de soucis depuis mon dernier post j'ai fait des chaussettes , des pulls de la layette .... Mais je n'ai pas pris une seule photo !! Et encore moins compléter mon blog ! 

Que dire ? Je suis actuellement en train de faire un gilet pour moi inutile de dire que pour les mecs c'est hors de question de mettre un pull ou autres choses faites à la main !

Bref ,je disais donc que je suis en train de faire un gilet avec deux fils ensemble ! Comme à mon habitude je commence un tricot et je sais pas pourquoi mais je suis pas convaincu de mon travail ! Donc je défait et je fais autre chose ... D'où le gilet en cours !

Photo à suivre ...

J'AI pris un modèle du net ,et je pense que je vais essayer de suivre celui ci ! Mais pas pour la longueur ... J'aime les gilet un peu long ...donc je vais l' allonger ! Suite au prochain épisode . bonne journée !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 827
Publicité