Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mailles aprés mailles
Derniers commentaires
3 décembre 2016

petite recette de julie

Ma petite niéce , julie 6 ans a uivi un cours de cuisine avec son papa a l'occasion d'halloween et j'ai recuperer les recettes car nous avons put gouter ses préparations et c'étais vraiment bon ! Elle a fait plusieurs recettes mais seulement deux m'on plus j'en ai fait une a la maison , mais la deuxieme j'ai pas put faute de manque d'un ou deux ingrédients !!

voici ceux que j'ai tester en entrée ou a l'apéro il vont tres bien :

Sablés à l'emmental

160gr emmentale rapé

2 jaunes d'oeufs

200gr de farine

120gr de beurre demi sel ( perso j'ai mit 60 de demi sel 60 de beurre doux)

1 pincée de poivre

2 brins de thym frais

10cl d'eau

mélanger tout vos ingrédients dans un saladier si la pate vous semble un peu trop humide rajouter un peu de fairne  ,préchauffer votre four a 200c.

étaler la pate sur un plan de travail fariné et découper a l'emporte pieces , placer sur plaque à four ,dorer à l'oeuf , mettre à cuire dans four chaud , cuisson à 200°c pendant 15 minutes. ils doivent etre doré!

A déguster a l'apero , ou en entrée avec une salade !!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 827
Publicité